Histoires de grossesses non désirées et d'avortements dus à un échec de la contraception

Ce sont des moments assez durs à vivre ; partageons nos expériences et soutenons-nous les uns les autres.

1 Like

Mon petit ami et moi n’aimons pas les préservatifs et nous utilisions simplement la méthode de retrait car nous avions très rarement des relations sexuelles. Cette nuit, je ne voulais vraiment pas qu’il se retire quand il était temps d’éjaculer (je suppose que lui aussi). Je connaissais le risque que j’avais pris mais je me suis dite que j’achèterais une pilule du lendemain. Et je l’ai fait le matin. Et devinez quoi? 5 semaines plus tard, j’étais enceinte. Je suis allée voir un infirmier qui n’était pas très loin de chez moi pour demander de l’aide pour avorter. Il m’a fait acheter des pilules à prendre et m’a dit que je saignerais après les avoir prises. J’étais vraiment anxieuse, même si j’ai fait tout ce qu’il me disait de faire. Et il semblait indifférent à mes inquiétudes. Heureusement, tout s’est bien passé. Mais je ne veux plus avoir de liaison avec cet homme. J’utilise maintenant l’implant qui durera au moins trois ans car je ne veux pas avoir d’enfant pendant les trois prochaines années et cela me convient bien.

1 Like

Oui se rendre à lhopitl

Une amie…elle gardé la grossesse

Dans ce cas il faut utiliser la méthode naturelle !

Le pet du préservatif

Oui le le port de préservatif mais la fille a ris une grossesse.on s’est dit peut-être que le préservatif n’a pas été bien conservé dans la pharmacie

Oui, mal utilisation de préservatif

Le coït interrompu qui échouent fréquemment pas manque de contrôle des partenaires

1 Like

Utilisationde la pilule du lendemain

Merci pour le partage d’experience Miel :yum: . C’est super si tu te sens bien avec cette nouvelle méthode.

On peut connaitre la suite??
:grin: :grin: