Le plaisir sexuel, Orgasme, Ejaculation féminine et tout ce qui va avec

Comment se manifeste l’éjaculation féminine?

2 Likes

Comment faire pour atteindre l’orgasme en tant que femme?

Les femmes éjaculent elles?

Tarder sur les préliminaire

Il fait collaborer d’abord avec votre partenaire. être participative.montrer à l’homme les positions qui te plaisent

Pour atteindre l’organisme féminin il faut beaucoup stimuler les clitoris

Par une sécrétion cellulaire au niveau des lèvres.

L’éjaculation féminine se manifeste par l’expulsion de la cyprine de l’urètre

Quels sont les zones érogènes de la femme ???

Par la présence d’un liquide

Pour moi ce sont le cou, les seins, les fesses l’intérieur des cuisses et bien-sûr le clitoris. Des baisers au cou avec une stimulation simultanée des seins et du clitoris hhee ça peut me djah😁

Bien-sûr. Cela m’est déjà arrivée mais une seule fois, j’étais au “7eme Ciel en plein dans le mouvement” ( j’espère que vous comprenez ce que je veux dire😉 ) et une envie d’uriner incontrôlable m’a prise et le liquide est sorti. Il est incolore et sans odeur.

UN GUIDE DE DÉBUTANT POUR LES FONTAINES
Le point G a été découvert par un gynécologue allemand nommé Ernest Grafenberg. Il a observé que les femmes obtiennent une satisfaction sexuelle et un orgasme lorsqu’une zone sensible située en avant du vagin est stimulée sexuellement, que cette zone gonfle et que les femmes expulsent du liquide de l’urètre mais que ce liquide n’est pas de l’urine.
Au fil du temps, il y a eu de nombreux débats pour savoir si ce point était réel ou un mythe, j’ai parfois commencé à douter de l’existence du point G jusqu’à ce que jéjacule personnellement.
Comment ai-je localisé ce point ?
C’était pendant une activité sexuelle en solo, je ne m’attendais pas à ce que cela se produise, c’est pourquoi j’ai dit plus tôt soyez détendu.
Si vous avez un partenaire, il peut commencer par stimuler les lèvres extérieures pour vous détendre, avec deux doigts qui passent vos mains dans la lèvre en ressemblant à la structure de la vulve.
N’oubliez pas votre lubrifiant, c’est un excellent moyen de vous détendre, puis ouvrez progressivement les lèvres externes et, avec la même technique, stimulez les lèvres internes pour réduire l’excès de tension.
Passez progressivement au clitoris, elle pourra peut-être obtenir un orgasme grâce à la stimulation clitoridienne, mais les orgasmes ne sont jamais de trop pour une fille.
N’oubliez pas de vous lubrifier abondamment, de sentir si l’ouverture de son vagin est suffisamment lubrifiée et d’y glisser le majeur, le majeur de préférence parce que c’est le plus long, de remonter progressivement vers le haut pour sentir une partie comme la texture tampon du maquillage (cette mousse que nous utilisons pour mettre sous les yeux pendant le maquillage)
Touchez la zone fermement et remarquez comment vous vous sentez, si vous avez besoin de faire pipi
HEHEHE LA RECHERCHE EST TERMINÉE C’EST LE G SPOT STIMULEZ JUSQU’À CE QUE VOUS EJACULEZ

3 Likes

Pas à ma connaissance

1 Like

Qu’est-ce que le point G?

Le point G est une zone érogène de la femme dont la stimulation entraîne une très grande excitation.

Pourquoi c’est si difficile pour une femme d’éjaculer ??

Je pense a mon avis que certains fille sont complexée du fait de savoir qu’elles peuvent éjaculer !

Je pense que C’est parce que les femmes sont complexées à l’idée de se laisser aller sur le plan sexuel. Peu de femmes même acceptent de se toucher et de se découvrir pour savoir ce qui leur plait reelement

Effectivement. Il faut que les femmes acceptent qu’elles peuvent bien jouir et cherchent à vivre cela aussi

Copyright © 2020. Find My Method. All rights reserved.